Retrouvez-moi sur :

Retrouvez-moi sur :

いらっしゃいませ ! Bienvenue ;)


Bonjour à tous !

A travers ce blog, vous allez pouvoir découvrir mes aventures au Japon, précisément à Tokyo, lors de mon séjour du 17 mai au 1er juillet 2013.
Ce séjour entrait dans le cadre de mes études, puisque actuellement étudiante en BTS Assistant Manager, je devait effectuer une période de stage de 6 semaines dans un contexte international.
C'est sans trop me poser de questions que j'ai décider de retourner au Japon (séjour précédent en 2011) et rester sur Tokyo, afin de pouvoir découvrir cette fabuleuse ville comme il le fallait !
Vous allez donc pouvoir me suivre dans mes découvertes, mes joies et mes galères, à l'aide de photos prises tout au long du séjour.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture ;)

2 commentaires:

Laisse moi ton commentaire sur ce post !