Retrouvez-moi sur :

Retrouvez-moi sur :

Cap 10000 Japon

Bonjour à tous! 

Today un article un peu spécial, car je vais faire la part belle à un superbe projet  :

Un tour du Japon, à pied !

Ce super projet, pensé par Un gaijin au Japon, verra le jour en janvier 2015. Ce projet fou aura pour symbolique le chiffre 10 000, soit :

  • 10 000 km à pieds au travers de l’archipel nippon
  • 10 000 photos - 10 000 secondes de vidéos 
  • 10 000 japonais rencontrés
  • 10 000 facettes du Japon à découvrir.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre directement sur son blog => GaijinJapan 
Ainsi que visionner sa vidéo de présentation en cliquant sur le lien juste ICI

Merci à tous ;) 

1 commentaire:

  1. Merci pour ton commentaire !
    Cependant, je faisais surtout la pub pour Gaijinjapan à ce moment là et pas pour moi...
    Je suis retourné en France depuis, je m'apprète à y retourner dans 1 mois mais seulement pour 3 semaines :)

    Dans tous les cas, merci pour ton commentaire ;) J'irai jeter un oeil sur le lien que tu m'a filé !

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton commentaire sur ce post !