Retrouvez-moi sur :

Retrouvez-moi sur :

Chouky in Japan - Episode 1


Et voilà le tout 1er épisode de mes aventures au Japon !
N’hésitez pas à me donner vos impressions et vous abonner à ma chaîne Youtube : www.youtube.com/ChoukyInJapan

Je vous souhaite un bon visionnage !

4 commentaires:

  1. L'homme chelou XD, oui je les aussi mis sur youtube.
    J'ai adorer je suis presser de voire le prochain épisode !
    Je t'envie vraiment d'avoir pu aller au Japon

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé la vidéo, ça donne trop envie d'aller au Japon :D
    Je viens de découvrir ton blog et j'adore :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ! ;)

      Supprimer
    2. JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!! T'a de la chance de connaître ma soeur je t'aurais envoyé des mercenaire habillé en sakura qui te volerai les billet et que je parte au japon !!! Nan je deconne mais serieux je suis jaloux XD C'est moi Ayoub

      Supprimer

Laisse moi ton commentaire sur ce post !